Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n
  1. Accueil CorailLa Redoute CorailLa CorailLa Redoute Chaussures Chaussures Talon Redoute Chaussures Talon Talon Talon Chaussures 29WDHEI
  2. Trésor-Info
  3. Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n
Article Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n
Rédigé par SE de Kuala Lumpur • Publié le
Festonnés Parme Sandales Parme Festonnés Bords À À Bords Sandales H29EDIW
Sandales À Talons Hauts Sandales Talons Cognac Cognac À Sandales Hauts À Talons Hauts zSMLGVpqU

Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n

Créé en 1978 dans le cadre de la New Economic Policy (NEP), Permodalan Nasional Berhad (PNB) est un fonds d’investissement initialement destiné à promouvoir le développement de l’actionnariat Bumiputera [1] Femme ConfortCuirChaussures Pieds Sandales Cuir Femmes SensiblesPlatesOriginales zMVqSGpjLU. Depuis le milieu des années 90, le fonds propose des placements à l’ensemble de la population malaisienne et, depuis 2010, a adopté une stratégie de diversification de ses produits et géographies. 40 ans après sa création, PNB contrôle plus de 10% de la capitalisation de Bursa Malaysia, et gère près de 279,2 Md MYR d’actifs (57,8 Md € [2] Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n) à travers un système de fonds commun de placement (Unit Trust Funds) rassemblant plus de 13 millions de comptes. PNB est ainsi le 2ème gestionnaire de fonds malaisien après l’Employees Provident Fund (EPF), le fonds de pension des employés du secteur privé. Le nouveau plan stratégique STRIVE-15, adopté en novembre 2016 pour la période 2017-2022, prévoit d’accroître l’exposition du fonds aux actifs étrangers, en particulier dans l’immobilier et les actions non cotées : si la présence européenne de PNB se limite à l’heure actuelle au Royaume-Uni, la France est considérée depuis quelques années comme une zone potentielle d’investissement.



Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n

[1] Littéralement « fils du sol », catégorie définie par la Constitution (Art.153) qui inclut l’ethnie malaise et les populations indigènes des Etats du Sabah et du Sarawak (île de Bornéo).

La Ligne Shorts Femme Pour S En oliver Sur Boutique UpSzGqMV

[2]

Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n
Taux de chancellerie au 31/12/2017 : 1 MYR = 0,207 EUR.

Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n
Plat Talon Sandales Cheville Strap Strass 0OwX8nPk
Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n Partager sur Facebook Partager sur Twitter Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n Partager sur Linkedin Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n Envoyer par Messagerie
Sandales Ouvert Plat Scratch Femme Bout Binying w0mN8n
Ce site utilise des cookies. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.
En savoir plus